Forum du Protectorat Lantien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Protectorat Lantien

Forum officiel du Protectorat Lantien.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi une guerre?

Aller en bas 
+3
Hamaru
mac coy
Lantien
7 participants
AuteurMessage
Lantien
Admin
Lantien


Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/09/2007

Pourquoi une guerre? Empty
MessageSujet: Pourquoi une guerre?   Pourquoi une guerre? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:48

Je voudrai connaitre les raisons de la guerre entre la Légion et les Défiants!!
J'aimerai aussi avoir une facon de comuniquer plus vite entre Hamaru (Empereur de la Légion) et Mac Coy (Chef des Défiants). Merci.

Cordialement, LANTIEN, Chef du Protectorat.
Revenir en haut Aller en bas
mac coy

mac coy


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/10/2007

Pourquoi une guerre? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une guerre?   Pourquoi une guerre? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:35

Je ne suis pas le chef des Defiants, et contrairement a ce que dit hamaru, les LD ne veulent pas la guerre aux VTS mais bien aux oris car toi, HAMARU, tu as attaqué certains LD, dont moi même, malgré le pacte que l'on avait entre nos deux alliances.
Les LP, meffiez vous d'hamaru, il peut faire la même chose avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Hamaru

Hamaru


Nombre de messages : 20
Localisation : Empereur de la Légion [VTS]
Date d'inscription : 22/10/2007

Pourquoi une guerre? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une guerre?   Pourquoi une guerre? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:34

mac coy a écrit:
Je ne suis pas le chef des Defiants, et contrairement a ce que dit hamaru, les LD ne veulent pas la guerre aux VTS mais bien aux oris car toi, HAMARU, tu as attaqué certains LD, dont moi même, malgré le pacte que l'on avait entre nos deux alliances.
Les LP, meffiez vous d'hamaru, il peut faire la même chose avec vous.


Caashern n'a jamais respecté les conditions de l'accord encore LD et VTS
Revenir en haut Aller en bas
Lantien
Admin
Lantien


Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/09/2007

Pourquoi une guerre? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une guerre?   Pourquoi une guerre? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:24

De quel facon n'a t il pas respecter l'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Hamaru

Hamaru


Nombre de messages : 20
Localisation : Empereur de la Légion [VTS]
Date d'inscription : 22/10/2007

Pourquoi une guerre? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une guerre?   Pourquoi une guerre? Icon_minitimeVen 9 Nov - 1:45

Par respect pour [LD] cette information restera confidentielle jusqua ce que j'ai une discution avec Caashern
Revenir en haut Aller en bas
tealc844




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/11/2007

Pourquoi une guerre? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une guerre?   Pourquoi une guerre? Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:47

Citation :
Les LP, meffiez vous d'hamaru, il peut faire la même chose avec vous
tkt je veille sur les LP lol! mais bon la situation entre LD ET VTS est assez complexe les 2 alliance disnet qu'elle ne s'attaqueron pas et chacun de leurs coté attaque l'autre ptdr
mac coy tu a attaqué des VTS dit pas le contraire et buzzD et hamaru vous attaque egalement meme si y sont plus mechant lol!
donc bon en gros les relation entre VTS et LD ont toujours été bordelique mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lantien
Admin
Lantien


Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/09/2007

Pourquoi une guerre? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une guerre?   Pourquoi une guerre? Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:46

C'est chaud!!! En atendant aucun message de la part des autres de l'alliance donc si d'ici 4 jours pas de reponse on entre en guerre pour honorer notre pacte! Dsl tealc, cette guerre me deplait mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
mac coy

mac coy


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/10/2007

Pourquoi une guerre? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une guerre?   Pourquoi une guerre? Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:28

tealc84, depuis notre pacte avec les VTS, je n'ai jamais attaqué un membre des VTS.
J'ai commencé à attaquer depuis qu'hamaru et BuzzD ont lancés leurs troupes et leurs flottes contre moi et détruit mes forces, mais pas avant.
D'ailleurs, pendant notre pacte, hamaru me sondait alors que moi, je respectait toujours le pacte.
Revenir en haut Aller en bas
BuzzD

BuzzD


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/11/2007

Pourquoi une guerre? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une guerre?   Pourquoi une guerre? Icon_minitimeSam 10 Nov - 3:36

Sonder c'est pas attaquer, c'est se tenir au courant et toutes les grandes nations font cela même sur leur alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Lantien
Admin
Lantien


Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/09/2007

Pourquoi une guerre? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une guerre?   Pourquoi une guerre? Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:35

Jamais, je n'aie jamais espionner les [LD] ou vis versa! Et si par malheur celà arrivai, on se fondait en escuse!
Sonder est une "marque" d'attaque en quelque sorte, car généralement celà annonce une attaque futur!
Et BuzzD, je sais tres bien que tu espionne pour regarder si il y a po un petit pactol a te faire, tu m'a deja attaquer sur ma planete et j'avai une IRIS! Juste apres m'avoir epionner mais tu pouvai pas risquer une ataque par flotte!
Ce que je veux dire c'est que vous les [VTS] vous vous en fichez des pactes et de tout celà! Tout ce qui vous interesse est la prise de ressource pour augmenter votre armée et votre flotte!
Alors ne me dîte pas que c'est pour vous tenir au cournat, vous verrez quoi, qu'on a plus de ressources qu'hier???


Dernière édition par le Sam 10 Nov - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mac coy

mac coy


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/10/2007

Pourquoi une guerre? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une guerre?   Pourquoi une guerre? Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:59

Lantien, tu as totalement raison, ça ne sert à rien de faire un pacte avec une alliance et continuer à l'espionner, c'est un manque de confiance.
Les VTS on fait un pacte pour arreter les aggréssions contre eux et pour laiser un peu de temps pour prevoir une attaque massive sur notre alliance car notre alliance est en pleine croissance.
Revenir en haut Aller en bas
tealc844




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/11/2007

Pourquoi une guerre? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une guerre?   Pourquoi une guerre? Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:36

bon il est certain que je ne pourrais proteger les LP dans cette affaire Neutral
il est vrai que nous somme friand de ressource ^^ meme moi j'espionne n'importe qui (xD hamaru)
sur le fait que espionner est une sorte d'attaque je suis a peu prés du meme avis meme si il y a d'autre interpretation possible Smile
sur ceux je vosu ds au revoir ^^ non je reste dans les parage Smile

ps: voila un poste neutre je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
napolon700




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/11/2007

Pourquoi une guerre? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une guerre?   Pourquoi une guerre? Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:57

tealc a ton avis si je vais sur le forum des vst pour discuter et regeler ses probleme et se que je risque de gros ennui pas q si il y a u des bevu des 2 coter on soccupe des fautif qui ne s sont pas exuser et on en reste la
Revenir en haut Aller en bas
Lantien
Admin
Lantien


Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/09/2007

Pourquoi une guerre? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une guerre?   Pourquoi une guerre? Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:43

Il a pas tor sur ce point là! Des personnes innocent qui n'ont jamais rien fait contre les VTS vont subir le courout de la légion! Egalement pour les membres plus faible des chez vous!
Revenir en haut Aller en bas
BuzzD

BuzzD


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/11/2007

Pourquoi une guerre? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une guerre?   Pourquoi une guerre? Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:58

J'ai regarder, lantien et j'ai pas vu d'attaques contre toi, juste de l'espionnage.
Si j'ai attaquer par la porte et pas apres par la flotte c'est que tu en valais pas le coup sinon je t'aurais jamais lacher. mais tous ça c'est des suppositions, j'ai fini par bien t'apprécié et ce serais con que je doivent attaquer les Lp aussi, tandis que les Ld font des multiattaques sur nos membres en moins d'une heure...
À votre place je me méfierais des LD, c'est pas avec ns qu'il y aurais des multi attaques.

Je veux ben croire que la V.07 est presque fermée mais ce n'est pas une raison d ene pas respecter les réglements.
Revenir en haut Aller en bas
tealc844




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/11/2007

Pourquoi une guerre? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une guerre?   Pourquoi une guerre? Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:38

oui j'avoue que au niveau des attaque les infraction aux reglement sont enormé coté LD .....
nos menbre on recu des attaque par 20ene c'est un peu abusé meme si bon il n'on pa u tro de degat a par les iris
Revenir en haut Aller en bas
Lantien
Admin
Lantien


Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/09/2007

Pourquoi une guerre? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une guerre?   Pourquoi une guerre? Icon_minitimeDim 11 Nov - 8:10

Pour Buzzd: desoler, j'aie du faire une erreur alors. Escuse moi!
Pour tealc: certe, depuis kan font-ils ces attaques? Depuis le début de la guerre? Si il y a pas eu de mise en garde avec un nombre limite d'attaque, ils font ce qu'ils veulent, tu le sai bien tealc, non?


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BuzzD

BuzzD


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/11/2007

Pourquoi une guerre? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une guerre?   Pourquoi une guerre? Icon_minitimeDim 11 Nov - 8:23

Je suis désolé mais cette guerre n'est toujours pas sanctionné alors les règlement sont comme à la normal, 1 attaque sur 1 joueur par jour.
Revenir en haut Aller en bas
tealc844




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/11/2007

Pourquoi une guerre? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une guerre?   Pourquoi une guerre? Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:54

oui aucune guerre déclaré sur le forum officiel , donc on reste a une ttaque par jour et par joueur .. donc bon de ce coté ils n'ont pas d'escuse lol!
Revenir en haut Aller en bas
napolon700




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/11/2007

Pourquoi une guerre? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une guerre?   Pourquoi une guerre? Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:24

coll broly vas devoir tou me rembourser je dois me plaindre ou
Revenir en haut Aller en bas
tealc844




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/11/2007

Pourquoi une guerre? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une guerre?   Pourquoi une guerre? Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:57

....tsss encore un joueur qui se fout du forum du jeu , t'attend pas a ce que je m'occupe de ta plainte vus que tu te fous completemt du forum du jeu, et je suposse des regle vus que tu c'est pas ce qu'il faut faire -_-'
Revenir en haut Aller en bas
broly




Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 08/11/2007

Pourquoi une guerre? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une guerre?   Pourquoi une guerre? Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:08

pourai tu me dire en quel honeur je doit te renbourcer dans mes message je tes attaquer une foi et malper 2 foi. envoi moi les raport
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi une guerre? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une guerre?   Pourquoi une guerre? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi une guerre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nous somme en guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Protectorat Lantien :: Affaires Exterieures :: Guerres-
Sauter vers: